monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P.T avec KATON

Aller en bas 
+7
Asran
badboys6610
Totenkross
kamlim
darkmoon
Mino
Ptitadpus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:20

on est patient...


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



scratch scratch scratch scratch scratch


Tu dis pas faux ptitadpus, Mais L[O]tus est une grand allience,il sera difficile de signer un pacte avec eux.Si vous voulez rester seul,sans alliée c'est votre choix,mais nous on a notre porte qui est ouvert.

darkmoon,je ne crois pas que vous nous avez deja attaquer,car si non je proposrer jamais ce P.T avec vous,de plus nous on est pas des laches,Si qq1 attaque un de nom membre on va pas se metre a genoux pour eux.

On vous a deja repondue pour quelle raison on veut signer ce pacte.On attad votre reponse membres de WWF®️
Revenir en haut Aller en bas
kamlim

kamlim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:41

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:41

Membres de WWF®️,nous voulons une reponse claire le plus vite possible.

la patience a des limite


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:48

Nos décisions se discutent de manière démocratique... La démocratie, ça prend du temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:00

pourquoi es si urgent!!!vous ete en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:25

Non nous sommes pas en guerre,
Mais juste on se dommande si vous avez une hésitations sur nous vous nous faite pas confiance.Nous on vous propose une PT,mais on est pas pret de se prosterner pour que vous acceptiez cet pacte.
On vous a donner tous les informations sur notre allience,mais je ne vois pas pour quelle raison vous metez un temps infini a prendre votre décision.

Soit vous avez un doute sur nous soit vous nous faite pas confiance.
Mais si vous avez un doute on ne poura etre des alliées,
car nous on fait confiance a nos alliée.
chère darkmoon,nous avons pas besoin de vous pour nous defandre,
quand tu dis "pourquoi es si urgent!!! vous ete en guerre" en plus ta oublier le (s)
tu nous insulte.Nous avons apris a nous defandre.

Mais soiyez clair,l'union fait la force.

Je vous laisse prendre votre décision,membres de WWF®.
Revenir en haut Aller en bas
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:27

Détrompe toi nous faisons juste un sondage donc il faut longtemps pour que tout le monde vienne voté ne t'inquiète pas crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:36

Very Happy

Sans probleme,ce que j'aime dans votre allience c'est que tous le monde a le pouvoir,

Ok,je vous laisse voter.


Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:44

le grand a écrit:
Non nous sommes pas en guerre,
Mais juste on se dommande si vous avez une hésitations sur nous vous nous faite(s) pas confiance.Nous on vous propose une PT,mais on est pas pret de se prosterner pour que vous acceptiez cet pacte.
On vous a donner(é) tous les informations sur notre allience,mais je ne vois pas pour quelle raison vous met(t)ez un temps infini a prendre votre décision.

Soit vous avez un doute sur nous soit vous nous faite(s) pas confiance.
Mais si vous avez un doute on ne pour(r)a etre des alliées,
car nous on fait confiance a nos alliée(s).
ch(ère) darkmoon,nous avons pas besoin de vous pour nous defandre,
quand tu dis "pourquoi es si urgent!!! vous ete en guerre" en plus ta oublier le (s)
tu nous insulte.Nous avons ap(p)ris a nous defandre.

Mais soiyez clair,l'union fait la force.

Je vous laisse prendre votre décision,membres de WWF®️.

Oula !! Tu parles de confiance ... Mais pourquoi parler de confiance entre deux alliances qui se connaissent à peine ? On a jamais eu besoin de compter les uns sur les autres. Donc il n'y a aucune suspicion envers vous mais rien ne nous prouve que vous ferez de bons alliés non plus. Le problème est loin de se situer à ce niveau là en début de jeu. On cherche des alliés sur qui on peut compter certes mais ca on le saura que lorsqu'on aura besoin de vous. On cherche donc d'autres facteurs sur lesquels se baser pour choisir nos PT.
Ces facteurs sont la puissance, la cohérence de l'alliance (disposition sur la map, recrutement ...), mais également les liens qui nous lient.
Vous arrivez du jour au lendemain et demandez un PT. Bien ! Si vous voulez. Seulement ce n'est pas si facile à obtenir. On ne vous demande pas de vous prosterner. Juste d'être un peu patient. On ne se connait même pas. Personnellement, un PT c'est plus souvent l'aboutissement d'un PNA qui s'est bien passé. Ou encore mieux. C'est la conclusion d'une guerre avec un ennemi valeureux et qui a su rester fair play. Si ils savent se battre aussi bien que nous ben autant signer un PT. Et rien ne sert dans signer beaucoup si on signe les bons ...

Pour ce qui est de savoir vous défendre, tu me fais bien rire. Même nous je sais pas si on est capable de se défendre. Vous subissez des assauts continu ? Vous êtes en guerre ? (désolé là je t'insulte). Vous ne saurez que dans ces cas là si vous savez vous défendre. Et vous risquez d'être surpris par certains de vos membres si vous recrutez n'importe où ou n'importe qui. Mais là n'est pas le débat. Vous vous développez comme vous voulez.

Enfin pour les fautes je me tairez à ta place. J'ai mis en valeur les tiennes.

PS : je suis conscient que ce message ne va pas aider à signer ce pacte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

Ptitadpus a écrit:


Enfin pour les fautes je me tairez à ta place. J'ai mis en valeur les tiennes.

PS : je suis conscient que ce message ne va pas aider à signer ce pacte Embarassed


Certes, alors, histoire de rétablir l'équilibre:

Ptitadpus a écrit:


Enfin pour les fautes je me tairezais à ta place. J'ai mis en valeur les tiennes.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

Ce n'ai pas grave Ptitadpus...
ces gens sont un brin impolit il sinvite dans notre ambassade pour nous "agresser" sans relache sur un sujet dont la reponce et un peu longue a venir( celon eux je je pressise)
nous ne prenon aucun sujet a la legere, que ce soit une candidature ou un pact total.

notre ally et je croi au moin l'avoir repeter 3 fois fonctionne car ces menbre son unis et de par cet union l'avie de tous a un sence si une personne n'ai pas d'accord avec quelque chose il a le droit de pretester et il sera entendue et un tous sera fais pour reagir. depart le faite comme ce pact ne fais pour ne rein vous cacher, pas l'unanimiter le debat et des plus mouvementer.

donc si la pacience n'ai pas une caliter que vous cultiver vous pouvais rompre le discution et rentre dans vos village.

quand au faute d'ortographe et oui j'an fais un paquer mais on peut pas etre douer partout, mais si tu veux tester je suis douer dans la guerre...donc si tu a une critique a emaiter je suis toute oreille ouverte


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Asran

Asran


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:04

Le germain Darkmoon a parlé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente je suis Shodaïme le fondateur de l'alliance KATON, désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt pour discuter avec vous j'avais beaucoup d'occupations^^

Je m'excuse pour la fougue de mon compagnon le grand je suis absolument certain qu'ils ne voulaient blesser aucun d'entre vous.

Pour ce pacte total nous ne venons pas le proposez à la légére un pacte à une signification forte pour moi et je suis conscient du fait que vous éprouvez de la suspicion à notre égard, chez nous aussi l'avis de tous les membres est important et nous respectons votre position à cet égard.

Quand aux critéres: nous ne sommes pas trés loin de la majorité de vos membres (si vous le désirez je vous fournirais une carte pour vous aidez à y voir plus clair^^)
Ensuite certes nous vous proposons un pacte d'un coup mais nous avons mûrement réfléchi sur ce pacte et c'est pour cela que nous vous le proposons, je comprends donc qu'ils vous faillent un temps d'adaptation.
Enfin pour la garantie d'être de bon alliés je vous donne ma parole que nous le serons!!! nous ne sommes pas des lâches et nous ne proposons pas des pacte à des alliances pour les abondonnez au premier problême; maintenant à vous de juger ce que vaut ma parole...

PS: pour ce qui est des fautes de frappes j'en ai surement fait mais je ne pense pas que le problême soit là

En attendant votre réponse (je ne vous presse pas^^)
Cordialement.Shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:05

oui tu a pas faux ptiadpus,on ne se connait pas bien c'est vrai,Mais vous quand vous recruter des joueurs vous les connaisez?
Je ne crois.
Et je ne vois pas commant vous pouvez signer des pactes avec vos demarches.
Ce jeu est fait a base de guerre et de diplomatie.Si vous voulez rester seul sur travian c'est pas mon probleme.

de plus darkmoon je ne vous agresse pas.Mais quand certains membres de votre allience ne savent pas acceuillir les gens dans leur embassade on ne poura pas entamer une discution.

ptitapdus,toi qui cherche une allience plus puissant que vous pour les pacte croit tu que cet allience signera un pacte avec vous?
Et si tu cherche la cohèrence je ne vois pas commant on poura l'avoir vue commant certains de vos membres nous acceuille.
Si toi qui a une haine contre nous,inscrit toi sur notre forum,et on entamra un debat sur le cmeme si on a une moyen plus bashat de notre forum a l'heur que tu voudra.Et ne tkt nous on sait acceuillir les invités.
Quoi qu'il arrive notre porte reste ouvert pour vous.





"je suis conscient que se message ne va pas aider a signer ce pacte Embarassed "


c'est normal vue que tu est contre ce pacte.
Je vous repete on vous laisse tous votre temps,Si vous etes contre ce pacte.On fera comma avant.Si vous etes dacord je vous propose a un de vos membres de vous inscrir sur notre forum,pour avoir une meuilleur cohèrence,et moi meme je vais m'inscrir sur la votre.

Notre porte est tjr ouvert mais on est pas pret a se prosterner.Vous vous considerer superieur a nous.
Je presise que notre allience est rentrer dans le top 30.On est 29éme.

meme si on a une moyen plus bas que la votre.
on a plus d'habitans en generale.et on a aussi plus d'alliée.

Je vous laisse terminer votre sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:13

On a des pros des cartes ici aussi ^^
Asran et moi on adore :)

P.T avec KATON - Page 2 16272328ps8

Donc comme on le voit bien vous avez 16 membres très loin de nous. Votre alliance pourrait en faire deux en fait.
Donc pour nous votre alliance ne fait en quelque sorte que 22 joueurs.

De plus je vous crois quand vous dites que vous êtes des alliés sûrs. Mais vous en tant que joueurs. Je peux pas croire que tu peux parler au nom de toute ton alliance en disant ca ...

Citation :
ptitapdus,toi qui cherche une allience plus
puissant que vous pour les pacte croit tu que cet allience signera un
pacte avec vous?
Et si tu cherche la cohèrence je ne vois pas commant on poura l'avoir vue commant certains de vos membres nous acceuille.
Si
toi qui a une haine contre nous,inscrit toi sur notre forum,et on
entamra un debat sur le cmeme si on a une moyen plus bashat de notre
forum a l'heur que tu voudra.Et ne tkt nous on sait acceuillir les
invités.
Quoi qu'il arrive notre porte reste ouvert pour vous.





"je suis conscient que se message ne va pas aider a signer ce pacte P.T avec KATON - Page 2 Icon_redface "


c'est normal vue que tu est contre ce pacte.
Je
vous repete on vous laisse tous votre temps,Si vous etes contre ce
pacte.On fera comma avant.Si vous etes dacord je vous propose a un de
vos membres de vous inscrir sur notre forum,pour avoir une meuilleur
cohèrence,et moi meme je vais m'inscrir sur la votre.

Notre porte est tjr ouvert mais on est pas pret a se prosterner.Vous vous considerer superieur a nous.
Je presise que notre allience est rentrer dans le top 30.On est 29éme.

meme si on a une moyen plus bas que la votre.
on a plus d'habitans en generale.et on a aussi plus d'alliée.

Je vous laisse terminer votre sondage.

Le grand je suis désolé de te le dire mais tes propos manque grandement de sagesse contrairement à ceux bien plus raisonné de shodaïme.

Premièrement, je ne cherche pas une alliance plus forte que la notre. Là tu transforme une de mes réponses qui consistait à dire que vous n'étiez pas les alliés les plus forts du sud est que nous pourrions avoir.

Deuxièmement, je n'ai aucune haine contre vous. Seulement ma nature me fait titiller les gens pour les jauger. Je cherche à voir comment vous réagissez a quelqu'un qui vous contredit.
Toi, et je ne parle pas pour les autres de ton alliance, tu es persuadé que ce pacte peut nous apporter quelque chose. Et heureusement !! Sinon pourquoi venir essayer de nous convaincre. Mais en plus tu crois que nous avons tort de refuser et tu nous reproches presque de ne pas être d'accord avec toi. Comme si c'était évident. Nous avons le droit de penser que ce pacte peut ne rien nous apporter.

Troisièmement si vous voulez je viendrai sur votre forum m'expliquuer avec votre alliance, si vous jugez que c'ets nécessaire.

Quatrièmement, tu te trompes lourdement sur mes intentions. Tu crois que je suis contre. Libre à toi. Mais darkmoon pourras en témoigner tu es loin de la vérité ^^

Enfin je vous assure qu'on ne se croit pas supérieur à vous. On a simplement une vision du jeu légèrment différente. Nous prétons smplement plus d'importance à la moyenne et à la localisation de nos membres qu'au nombre. L'union fais la force c'est sûr mais la cohésion aussi. Peu de joueurs efficace peut s'avérer plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:35

pour parler de notre demarche nous procedant de meme pour les candidature mais le faite es qu'une candidature et plus facilement gerable qu'un PT car si en fin de compte on ne s'entent pas avec lui on le vire et c'est tous...cette meme demarche et plus compliquer avec une ally.

moi ce qui m'ettone se n'ai pas le faite que l'on celection bien nos allier c'est que vous vous avez signer une alliance en meme pas 2h de temps avec rockcity et puis maintenant je ne voie plus ce pact puis encors (je ne vais pas m'arreter en si bon chemin) les alliance que vous entretenai ne vous serve strictement a rien, je m'explique a par une ally qui et dans le top 60 les autre ne sont meme pas dans le top 100...ou meme 200!
dans ce qu'a qui a tors celui qui prend sont temps pour ne pas faire une alliance avec des frigo en puissance ou celui qui pence que tous pact et bon a prendre...nous ne voulon pas de pact qui nous enchaine a des promesse qui ne vont que dans un sens.

pour rajoute un petit quel que chose vous avez due vous trouper d'ally quand vous avez dit que notre moyenne ete presque les meme...on n'a presque 100 de pop d'ecar

ensuite la carte mise par un de nos cher cartographe nous montre clairement que en cas de pact nous serion dans l'incapasiter de venir vous soutenir et pareillement si cela ce produit chez nous..

amicalement darkmoon

ps: j'esper que l'on parler pas de moi en disant vous avoir fais movaise acceuil...je le prendrais mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
shodaïme
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:37

Bon j'ai absolument rien à dire a part que tout vos propos sont cohérents^^ pour ce qui est de la position géographique vous avez en effet raison mais est-ce le seul critére?

Je pense que le débat a assez duré et qu'il est temps de prendre une décision (je ne vous presse pas^^)

Pour ce qui est de nos pactes inutiles ce sont des pacte avec des alliances qui nt pour nous une valleur sentimentale maintenant si cela vous pourrait débile, libre à vous...

ET si nous n'avosn de pacxtes avec de grosses alliance c'est tout simplement pareque à chaque fois que je leur demande ils ne me répondent même pas^^

Sur ce je vous laisse prendre votre décision
Cordialement.Shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:25

sur le dernier point tu peu etre satisfais nous on repond!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:57

pourquoi sur ta carte tu oublies toujours la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:12

Parce que ca n'a aucune incidence sur la localisation de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:54

Oui mais si il y a pacte avec la mère il y a pacte avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:57

Si on ajoute la wing, ce sera encore pire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:08

Si vous pensez que je vous agresse excusez moi,mais moi je n'aime pas qu'on insulte mon allience ni mes alliée.

Shodaime a raison,le debat assez durer.
Ptitadpus crois tu que tes paroles sont sage? tu me dit que j'ai aucune sagesse,de plus
quand shodaime parle de moi en disant Le grand sage c'est que mon psuedo sur travian est le grand sage,ya pas assez de place pour que tous mon psuedo rentre.
Bref,

Ptitadpus,toi qui a une haine contre nous pour quelle raison tu accepte pas mon invitations sur le chat de notre forum pour entamer un debat face a face?
Nous,on est fidele a nos alliée et a nos membres.

Quoi qu'il arrive la porte de notre coeur est ouvert pour vous,membres de WWF®,il vous reste a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:15

pourquoi tu veux que l'on aille sur le forun de ton alliance pour un debat face a face alors que c'est ce que l'on est entrain de faire...

si tu tes trouver insulter pardonne nous mais convien que les insulte ne son pas toute de notre faite et que vous y avais votre par aussi.

pour ma par je suis toujours rester des plus courtois et les propos a mon encontre mon fort dessus.

pour finir je dirais qu'un pseudo dois reflaiter la realiter donc la comparaison etait legitime
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

le grand a écrit:
Si vous pensez que je vous agresse excusez moi,mais moi je n'aime pas qu'on insulte mon allience ni mes alliée.

Où on vous insulte ?

le grand a écrit:
Ptitadpus crois tu que tes paroles sont sage?

Oui. Enfin réfléchies au moins.

le grand a écrit:
Tu me dit que j'ai aucune sagesse, de plus quand shodaime parle de moi en disant Le grand sage c'est que mon pseudo sur travian est le grand sage,ya pas assez de place pour que tous mon psuedo rentre.

Et alors ? Ton pseudo te défini ? Si je m'étais appeler l'invincible tu crois que je le serai ? ...


le grand a écrit:
Ptitadpus,toi qui a une haine contre nous pour quelle raison tu accepte pas mon invitations sur le chat de notre forum pour entamer un debat face a face?

Où tu vois que j'ai la haine contre vous ?
Où étais ton invitation ? Si c'était dans un de tes messages précédent il faut être plus explicite. Là je pense que ca en est une en tout cas alors j'arrive de suite ^^

Faut m'activer mon compte par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T avec KATON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T avec KATON
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT avec Naelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: