monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P.T avec KATON

Aller en bas 
+7
Asran
badboys6610
Totenkross
kamlim
darkmoon
Mino
Ptitadpus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Oui certains oui. Mais pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:49

Salutations membres de WWF®,je suis le Grand sage membre de KATON,

Je me permet de rentrer dans votre embassade.
Nous sommes ravie de signer un PNA avec vous.
Mais notre objectif est pas de signer un PNA mais un PT.
De plus nous sommes pret a vous aider vous et votre wing.
Cependent je propose Un PT avec votre Wing.Et si sa marche bien de signer ce pacte avec vous.

Nous on cherche Des bons alliée,je crois que vous etes des bons gens et qu'on poura aller loint.

De se fait j'atand une reponse Pour le PT avec votre Wing et voir avec vous meme.

ps:excuser moi pour mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmix
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:21

Salutation a vous tous,

Je suis Tekmix,le chef de la Wing de KATON.
En effet comme vous l'a dit le Grand Sage,nous essayons d'obtenir un PT avec votre Wing depuis un certain moment.

Il y a environ une semaine de cela,j'ai contacter un membre haut gradé de votre Wing pour lui proposer un PNA ou un PT.Depuis,je n'ai toujours aucunes réponse...
Je vient donc directement m'en remettre a vous,sur votre noble forum.

Pour se qui serait de l'entre-aide entre nos deux Wing,le Grand Sage a pratiquement tout dit.
C'est a dire,une protetion mutuelle entre nos deux Wing,une solidarité entre nos différents membres et de la solidarité évidament.

Ce serai un honneur pour nous que d'etre allié/amis avec votre noble Wing.

Cordialement,Tekmix chef de la Wing KATON
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:56

Le responsable de la Wing est Badboy6610, mais il est peu présent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

Bonjour à vous tous chers membres de WWF®️!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis Shodaïme et aussi le chef de l'alliance KATON, désolé de ne pas avoir pu venir plus tôtmais des affaires urgentes m'appelaient^^

Bon pour ce qui est du PT je crois que le grand sage à tout dit, nous sommes tous disposés à vous fournir un appui lors de problêmes que vous pourriez renconter, certes nous restons plutôt faibles et nous avons beaucoup de membres nous avons bien que cela est peu apprécié ds autres alliances et nous essayons de remédier à ce problême mais malheuresement tout ne vas pas toujours comme on le voudrait^^.

Nous avions déjà eu l'ocassion de discutez ensemeble par un PT certes le débat fut "houleux" mais le fait que nous revenions vers vous montre que nous vous aimons bien et que ce n'est pas les incidents de la dernière fois qui vont nous empêchez de revenir discuter avec vous^^

Cordialement.Shodaïme, fondateur et chef de l'alliance KATON.
Revenir en haut Aller en bas
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

Shodaime a raison à 100%

Notre allience est certes plus faible que vous.
Mais regardez dans la nature...regardez une petite fourmie,
cet meme petite fourmie peut porter sur son dos plus de 100 voir meme 1000fois son poid.

Regardez le poivre,cette aliment est telemant petit que les humains ne peuvent pas le voir.
Mais si ils essey de le casser ou de le manger sa leur fera mal a leur posterieur.

Nous sommes pas une allience faible,nous sommes ces meme fourmie ou poivre.
On est 34eme et vous 28eme.
On a le courage de verser notre sang pour vous.

Alors membres de WWF® donnez nous vos mains et ensemble on vivra en paix,et en amitiée.

Amicalemant,le Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

c'est drole comme les situation s'inverce au debut votre principak argument etait que justement vous etiez plus haut que nous dans le classement!!! lol!
moi je dit que l'on pouras juger de nos valeur commune que lorsque une des deux ally auras des problemme!!! et c'est a ce moment la que l'on prendra tous nos dessision!!! n'allon pas trop vite sa ce trouve c'est vous qui ne voudrai plus de ce pact en temps voulus qui sais!!
mais d'ici la buvons a ce pact qui nous enrichisse deja tous d'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Oui c'est ce que je dis ce PNA est pour moi un PT.

Mais je voudrais que sa soit un PT pour tous le monde.
Mais nous on attand pas qu'une allience nous attaque pour signer un PT comme tu dit dark.
Mais on est pret a vous aider Meme si on a un PNA et non un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

On a pas dit que pour nous c'était un PT ^^
Ti peux metrte ton vrai nom et t'enregistrer KATON ?
Ca m'agace les inconnus comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:44

Mon vrai nom:le Grand sage,

je suis pas un inconnue, mais je me suis enregistrée avec mon psuedo,c'est justemant pour sa que je met KATON car ils disent que ce nom d'utilisateur existe.
Et je me suis enregistrée avec comme psuedo le Grand sage mais je n'arrive pas a me connecter.

Bref,parlont du PT.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:43

sans vouloir te vexer ce n'ai pas d'actualiter a mon avie!!! si tu a bien comprie le message que j'ai poster au dessus le pt et a acomplicement d'un PNA et cette acoplisement na pas eu lieu!!! quand la question d'un PT ne ce poseras meme plus de par la force da l'union de nos deux ally alors la on l'aficheras d'ici la c'est tres bien comme sa!! nous ne nous connaisont pas assez!!

amicalement darkmoon
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Tekmix
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

Bien,a ce que je comprent vous refuser le PT avec notre alliance mêre,c'est ça ?!

Mais pourquoi donc ?!L'alliance KATON mérite sa place autant que vous ne méritez la votre,je ne voit pas un instant pourquoi vous refuser le PT ?!

En aucun cas je me mêle de ce qui me regarde pas,mais voyons tout le monde ici préfère unirent nos forces que de se déclaré la Guerre,même si ce n'est pas le cas effectivement mais c'est juste une façon de voir les choses.

Nous avons peut être un petit truc qui nous met en dessous de vous au classement des alliances,mais nous sommes équivalent a vous,la preuve il y a peu c'était vous qui étiez derriere nous.

En tout cas réffléchissez bien,sa serait bête de laisser passer une telle offre.

Cordialement,Tekmix chef de la Wing KATON
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

On est passé devant vous sans recruter. Vous étiez devant nous car vous recrutiez.
C'est donc qu'on évolue plus vite que vous. Un PT ce n'est pas pour un mois. Et dans un mois je pense sincèrement que l'écart ce sera encore creusé entre nous.
De plus nous sommes en discution avec d'autres alliances aussi pour un PT. Et ces alliances sont nettement plus intéressantes pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

la moyenne de l'alliance est quelque chose d'important ça montre son dynamisme.
nous recherchons des alliances qui ont a peu pres le même niveau que nous à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:27

Si j'ai bien compris vous ditent que si on a notre classement c'est grace a notre nombre de joueurs.

c'est assez bien un PNA,mais pour quoi vous refuser de signer un PT avec deux allience?

ptitadpus je suis bien dacord avec toi en un moins l'écart ce sera creusé entre nous,
Mais qui sera devant je ne sais pas...
On peut ecrir du passé mais il est prétentieux d'ecrir du futur.

Ptitadpus donne moi le nom de l'allience avec qui vous discutiez pour un PT.

-darkmoon,le PT est un accomplisement du PNA...quel accomplisement? donne moi un exemple,quoi doit on fair pour accomplir ce PNA? et vous meme vous avez accomplit ce PNA?

j'aime le travail de votre allience,vous ne signer pas un PT avec tous le monde,
certes mais pour quelles raison vous ne pouvez pas signer avec l'allience dont Ptitadpus est en discution pour un PT,et l'allience nomée KATON?

De ce fait je vous laisse reflechir membres de WWF®
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:58

Bon... Résumons-nous:

1. Vous venez nous proposer un PT que nous refusons pour les mêmes raisons qu'actuellement;

2. Comme les échanges sont conviviaux malgré tout, vous revenez nous proposer un pna, que nous acceptons.

3. Pas même deux semaines plus tard, vous réclamez de nouveau un PT.

Alors, questions:

- Vous avez peur qu'on vous trahisse et qu'on rompe le pna?

Si c'est le cas, sachez que nous ne sommes pas des lâches et que toute rupture de pna sera motivée et que vous en serez avertis avec un délai raisonnable pour vous permettre de prendre les mesures nécessaires.


- Y a une grosse alliance qui vous menace que vous redevenez aussi pressants?

Si c'est le cas, pour le moment, nous sommes en paix avec notre entourage immédiat et nous n'avons aucune envie d'entrer dans un conflit qui ne nous concernerait pas directement, juste à cause d'un PT qu'on aurait signé à la légère.



Avouez qu'on peut se poser ce genre de questions... C'est pas du dédain, ce sont des interrogations légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

Et pour ma part je n'ai aucune raison de te dire avec qui nous négocions.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:52

Citation :
-darkmoon,le PT est un accomplisement du PNA...quel accomplisement? donne moi un exemple,quoi doit on fair pour accomplir ce PNA? et vous meme vous avez accomplit ce PNA?

je croi avois expliquer sa clairement plus haut ou dans la page juste avant!!

on ne peut pas juger encors si vous ete ou non de bon allier et pareil pour vous! donc comme le PT ne fait pas l'unanimiter de notre cote vous devrais attendre, pour que l'on ce prouve a l'un et a l'autre l'utiliter ce ce PT
si il te faut un exemple:
si un joueur de notre alliance ce fais attaquer et que le soutien de votre ally et present...
ou si une guerre et declare et que votre engagement et indeniable...alors ce seras une preuve que vous ete de bon allier
et vise versa d'ailleur il ce peut que notre manier d'agire ne vous convienne pas

je pence avoir ete clair mais dite toujours si vous avez d'autre question!!!

moi j'an est quelque une!!

pourquoi temps d'empressement a ce PT!! quesque cela vous aporteras que vous n'avez deja?
et comme dit Totenkross avez vous peur de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
KATON
Invité




P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:04

On a peur de rien,tu ne conait pas les KATON.

Si vous avez un problème dit le moi et on sera pret à vous aider.

de plus nous on est pret a vous aider mais la Totenkross tu vient de dire que vous n'avez aucune envie de entrer en guerre pour nous defandre.

Alors oubliont cet proposition de pt si vous pensez que nous avont besoin de vous pour nous defanfre.

mais nous sommes pret a tous proposition.
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T avec KATON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec KATON   P.T avec KATON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T avec KATON
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PT avec Naelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: