monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ON EST DANS LA MERDE/!\

Aller en bas 
+2
Mino
olivier27
6 participants

êtes vous alèrtrer par le réchauffement climatiques ?
oui
/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_lcap89%/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_rcap
 89% [ 17 ]
non mais le méssage va me faire changer d'avis
/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_lcap11%/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_rcap
 11% [ 2 ]
non j'en aurais toujour rien a faire car je suis un égoiste
/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_lcap0%/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: /!ON EST DANS LA MERDE/!   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Avant de lire le méssage répondez au sondage


Avec le réchaufement climatique cela entraine la fote des glace, ce qui entraine une désalénisation de l'océane , ce qui entraine un arrét du golf streem , ce qui va nous plonger en 2010(dans 3ans)nous européens dans le même climat que la sibérie . alors changer vos abitude car c'est nous qui allons morfler a cause de la faut des amérloque des chinois et indiens !!!!!!

(c'est ma déscription sur le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:43

Oui c'est con tout çà on est en plein de dans et nous on a beau faire des éffort si les américain et chinois font rien çà change rien moi personnellement je suis pour les énergie rennouvelable peut etre car je boss dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:46

oué carrément je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:23

J'ai regarder un repportage sur un scientifique amércain qui énonçais le traiter de kyoto contre la polution et bien sur il l'on refuser eux enfin ce que dit les américain c'est qu'il vont pas réduire le temps que les pays en dévellopement comme l'inde ne le fais pas vla la mentaliter .
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:24

c'est abuser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:33

Oui le truc c'est que l'inde son en dévellopement y peuvent pas vraiment encore faire ce qu'il faut pour produire en polluant moin mais les USA si il on l'argent et la technologie .
Revenir en haut Aller en bas
adrichou
Invité




/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

je suis d'accord avec vous les americain ils se la pette avec leur billet mais squand l'amérique aura le meme climat que la siberie leur billet serviront que a les rechauffer en les brulant !!! vive la nature
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:36

nan le pire c'est que c'est les européens qui vont clamsser pas les amérloc en tout ca pas auttant que nous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:56

C'est clair qu'on est dans la merde. Pas d'ici 3 ans non plus je pense mais dans une vingtaine d'année peut être.
Et les américains sont déjà pas mal dans la merde. Ils leur arrivent des catastrophes naturelles de fou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
adrichoumme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:32

en plus du rechauffement climatique la terre tourne autour du soleil et nous somme dans la periode ou la terre et plus proche du soleil autrement dit la temperature augmente aussi a cause du soleil qui est plus proche de la terre qu'il y a quelque années
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:35

au fait ca commence dans 3ans on commence a perdre le golfstrim dans 3ans a peut prés mais je pensse quon orflera dans 15-20 ans
mais la vache quand un tifon ou un tsunami tombera sur nework ou pekin ca soulagera les choses
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:05

De toute manière, le pétrole va pas non plus durer éternellement... Seront bien obligés un jour ou l'autre de passer à de l'énergie propre (sauf si ces andouilles choisissent le nucléaire).
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/03/2007

/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: eau   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:36

Il n'ya pa que la petrole qui va disparaitre l'eau manquera dans beaucoupe de pays si l'homme de fait rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ON EST DANS LA MERDE/!\   /!\ON EST DANS LA MERDE/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ON EST DANS LA MERDE/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: