monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit voir gros probleme

Aller en bas 
+7
Totenkross
badboys6610
bordi51
Mino
olivier27
darkwaterrr
iaw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

Bonjour, je suis un diplomate de l'alliance | L-C |, et j'aimerais parler de vos attaque sans sesse sur les jouers de mon alliance.
Je vous demande sans menace et sansavertisement en toute simpatie, de sesse toutes attaques. Je vous demande un Pacte Total ou un pacte de non agression.
Parce que tou le monde attaque des inactifs, mais ils ne sont pas inactif, je demande donc avotre humanisme d'arreter tous combat, il est t'en que les feu sarrete pour le bien de la paix de la planete ayez pitier de mes semblable et qu'une union se fasse pour le bien de tous Noubliez pas que vous avez commencer au bas de l'echelle pour continuer a monter.

Cordialement iaw.
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

humm dsl des fotes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
darkwaterrr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:13

desoler mais je vois pas l'interet de faire un PT ou une PNA avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:31

oué et si vous ne voulait pas vousfaire attaquer il faut savoir jouer
on a grimper léchelle car on été trés actif sinon ca sert a rien de jouer sauf a aider les actif Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:33

Euh déjas fais vraiment un éffort sur l'écriture, même quand tu dit désoler pour les fautes tu fais aucun éffort et pour ma part PT ou PNA ne va nous servire a rien tu nous a bien regarder on a que un PT on ne multiplie pas comme çà les PT juste pour pas vous attaquer LOL
Revenir en haut Aller en bas
bordi51

bordi51


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:36

NO COMMENT clown clown
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:06

Bien ok pour les pactes mes c'est personne sont actif seulement vous elur prenner toutes leur ressource ainsi il ne peuvent ce developper donc vous croyer qu'ils sont inactif
Revenir en haut Aller en bas
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:07

C'est balot pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:08

cachettte ...mauvais frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
darkwaterrr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:19

c'est ton probleme q'on raide des actif et pas des inactif ils n'ont pas qua etre rentable...
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:27

moi je me disser que c'est personnes (vous) auriez euh un peu de bon sence de courtoisie et une sertainne inteligence mais bon je me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:12

Oui notre certaine intelligence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:01

Les plus forts de votre alliance peuvent toujours postuler dans notre nouvelle wing... Le niveau demandé correspond.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaterrr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:26

je suis pas d'accord! mais je veu garder mes frigo!!
Revenir en haut Aller en bas
bordi51

bordi51


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:49

moi aussi je veux garger mes frigos!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:36

voila une chose qu'on a et que vous n'avez pas le faire play si vous considere que votre voisin et un frigo et qu'on reporterais sa en vrai l'allemagne avais resson peut importe j'ais essayer merci de votre copréention.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Dedieux

Don-Dedieux


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

iaw a écrit:
voila une chose qu'on a et que vous n'avez pas le faire play si vous considere que votre voisin et un frigo et qu'on reporterais sa en vrai l'allemagne avais resson peut importe j'ais essayer merci de votre copréention.

En Français:

"Voilà une chose que nous avons et que vous n'avez pas: le fair play ( car Anglais). Si vous considérez que votre voisin est un frigo et "reporterais ça en vrai" ( ce qui est entre guillemets est incompréhensible lol), l'Allemagne avait raison, peut importe j'ai essayé. Merci de votre compréhension.

Soit 12 fautes dans la même phrases et je ne parle même pas de la ponctuation. Si tu voulais attirer la pitié c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

lol!
C'est un jeu je te rappelle ^^
Là on veut gagner mais dans la vraie vie je vais pas chez mon voisin plus faible que moi pour avoir à manger gratos, des chiottes gratos ...
Il y a des cachettes pour se défendre. Des murs, des casernes ...
Après si vous savez pas jouer tant pis pour vous. Allez jouer au bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:59

ET PIS
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:54

bref je vous demanderais alors svp de ne pas attaquer tous les jours sa devien un peu rebarbatif... et dsl pour mon ecriture j'ais apris la langue francais en 2 ans donc bon je pence pas que j'ecris tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:30

Oui c'est déjas bien tu est d'origine d'ou ? Si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Dedieux

Don-Dedieux


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00

Dans ce cas, je retire mon ironie... ne sois plus rentables alors
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

oué c'est clair c'est un jeu je suis ecolo dans la vrai vie et je sui trés réspectueux des autres aussi je ne mamuse pas a prendre les autre pour "victime" car c'est trop con et c'est ce que veul faire quel type dans ma classe(il faut être vachement frustrer pour en arriver au stade ou tu doit rabésser les autre pour te mêttre en valeur)
enfin bref . sur le jeu je prend pas mal de frigo Smile
et ton histoire que tu a apri le français en 2ans ji crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Que tu n'y croive pas c'est pas grave mais nous dans les pays du nord (je vien de norvege) on a une metode completement differente de la votre et vivre en france et passer c'est etude en france aide a aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

maitenant j'y croi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voir gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voir gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème ecurie
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: