monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pt

Aller en bas 
+3
olivier27
darkmoon
badboys6610
7 participants
AuteurMessage
badboys6610

badboys6610


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Pt   Pt Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

Bonjour,


Je suis de l'alliance B.S.
Nous aimerions faire un PNA avec vous.
Ou si vous ne voulez pas un pacte commercial ou autre.
Cela serais profitable au 2 alliance.
Meri de votre réponse.

Cobraâ, diplomate des B.S.


Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmerlino.skyblog.com
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:42

meme reponce que pour l'autre temps que c'est pas l'ally elle meme qui vien il n'ai pas question d'acceder a ces demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

en plus il sont prétencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:42

Victorius, fondateur des BlacStars, entre dans cette pièce que l'on appelle: Ambassade. Il s'assit à côté de son diplomate, après que cette place lui ait gentillement été proposée.
Il se leva pour prendre parole et dit:

"Je suis sincérement désolé de ne pas mettre présenté plus tôt (causes: problèmes exterieurs à travian), j'avais donc envoyé mon diplomate afin d'enguager la discusion. Je vois déja qu'il la bien entamé le sujet.

Oui, nous avons, mes camarades et moi l'intenssions de vous proposer un Pacte non aggression.

Sachant que pour certains nos villages sont trés proches et que nous vous avons trouvé bien actif depuis le début de cette room, nous avons eut des idées sur les actions qu'il serait bien de réaliser avec vous.
Nous commençons par un pacte non aggression et pourquoi pas aller plus loin si nos relations évoluent bien.

Je sais que cette room et encore jeune, et que proposer un Pacte a cette vitesse et rapide et oui peut étre PRETENCIEUX, mais je pense cela plutôt ambitieux pour l'avenir.
Des liens il vaut mieux les créés tôt que de jamais en avoir.
Sur ce je vous laisse y réfléchir et me poser des questions si nécéssaires."


Après ces quelques mots il reprit place sur son siège en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:06

salutation a toi!
dabord bien venus et esuite je te dirai que sa serai bien pour le futur de donner plus de detail sur ton alli que l'on et des matiere a reflexion par exemple votre classement, le nombre de personne, votre but dans le jeux, si certain de vos membre ce fond frigorifier...enfin tu vois plein de truc dans le genre...
en attente de c'est reponce tu et le bienvenus dans notre taverne...enfin que si tu paye la tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:13

Après le valeureux discours du chef victorius, un homme assis dans l'ombre et cachés par des guerries armés de haches se leva dans un tonnerre de hurlement lancés par les mêmes guerriers qui le cachaient. cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! C'est Malococcys, le chef des armées, réputées pour sa politesse sur les champs de bataille : il frappe toujours avant d'entrer ........................dans la tête des victimes!!!!
"Salut à toi victorius !!! Que peux tu nous apporter avec ton alliance, à part de bons frigos, et du sang pour faire pousser nos champs de blé ? cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! Je reconnais ton courage à venir ici même dans notre ambassade qui d'après certaines personnes est un endroit de paix, malgré moi ! cheers Malo !cheers Malo !cheers Malo ! PAr espect pour toi, je te laisse repartir vivant afin que tu puisses annoncer à tes hommes que Malo arrive ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! Je ne peux signer un pacte avec une alliance que je peux affronter tout seul !!!!!! cheers Malo !cheers Malo !cheers Malo !cheers Malo !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:25

darkmoon bras droit du chef en ce moment absent, ce retenais de rire de cet intervention breve mais haute en couleur de son ally et amis malox, il ce leva et fit taire les aplodisement histerique de la troupe de malox, et dit
mon amis pourquoi tes tu chache tu ces bien que ta place et avec nous au premier rang, si c'est pour faire des effet de foule, meme si il sont reussi ce n'ai pas la peine.
tu sais bien que la politesse et le pricipe de ce lieu ou les conflie non pas lieu d'etre et que cette meme politesse nous oblige a etre courtoi et a prendre sa demande en consideration
chef victorius j'esper que vous ne vous vexerais pas de cette intervention momentaner pas mon amis qui a une hache a la place du cerveaux...mais meme si la delicatesse du mesage etait tres bien cache il y recelle quand meme une grand par de veriter...
donc...votre reponce a cette question poser a interais a etre des plus convaincante pour ceduire malox qui ne jure que par la taille d'une armée

darkmoon ce rassie dans un silence un peut pesent on le ceul bruit qui resonner etait le bruit de la chope de malox heurtant la mienne pour trinquer a nos belle parole
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:47

Pendnat ce temps Olivier27 chef supreme de l'alliance regarder ses braves ouvriers batir sont palais et c'est impérians royaux lui ramener des ressource d'une quetes victorieuse ; il ecouter aussi les soldats de malo et darkmoon discuter et heu ??? ho et puis ji arrive pas
a racontrer mon histoire
donc je ne veut pas de PT ni de PNA pour l'instant désoler mais merci commeme pour la demande

ils se mariairent et eurent beaucoup d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

Allez Victorius !!! Ne rentre pas tout de suite annoncer à ton peuple qu'il va gouter à mes haches !!! Je t'invite à boire un dernier verre......................................................................................................................celui du condamné "tout bas à l'oreille de darkmoon !
Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

Victorius ne perdit pas espoir, une fois le calme rétablie il repris parole:

"Tout d'abord malococcys lorsque que je t'enttend parler il me prend l'envit de me mettre à quatres pattes et de brouter.
En suite en se qui concerne les BlacStars nous sommes au nombre de 21, 190 éme au classement, et tous trés actifs (les inactifs n'ayant aucune place chez nous).
Nous venons de signer un pacte non aggression ave les NaeliA.
Et piensions signer un dernier avec vous. Mais je vois que cela ne part pas dans la bonne direction."

Ne voulant pas ajouter plus il se rassit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:26

ne pouvant s'enpeche de poufer de rire a la derniere replique de malo (elle n'ettait pas tres drole mais a force de triquer a c'est bonne parole), je me prie la tete entre les main en éseillant de reflichire calmement ils son 190eme et viene de signer un pact avec la 50eme alliance...bizard bizard...qu'avais a gagne cette ally en fesans un pact avec une ally beaucoup plus basse quel? demandat t'il tous haut.
je vient de regarder sur mon livre des ally il son 27 et on une moyenne de 131...et bien javous que cela me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:32

heu en sortant un peut de l'histoire je vien d'aller sur votre forum...pas tres actif tous sa
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:04

Demandons l'avis à Dominique, le chef des VGrB..... Il m'a invité à venir le soir cette nuit !!!!!! Laughing


Je crois avoir abusé !!!! J'ai trop mangé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:52

Victorius a écrit:
Victorius, fondateur des BlacStars, entre dans cette pièce que l'on appelle: Ambassade. Il s'assit à côté de son diplomate, après que cette place lui ait gentillement été proposée.
Il se leva pour prendre parole et dit:

"Je suis sincérement désolé de ne pas mettre présenté plus tôt (causes: problèmes exterieurs à travian), j'avais donc envoyé mon diplomate afin d'enguager la discusion. Je vois déja qu'il la bien entamé le sujet.

Oui, nous avons, mes camarades et moi l'intenssions de vous proposer un Pacte non aggression.

Sachant que pour certains nos villages sont trés proches et que nous vous avons trouvé bien actif depuis le début de cette room, nous avons eut des idées sur les actions qu'il serait bien de réaliser avec vous.
Nous commençons par un pacte non aggression et pourquoi pas aller plus loin si nos relations évoluent bien.

Je sais que cette room et encore jeune, et que proposer un Pacte a cette vitesse et rapide et oui peut étre PRETENCIEUX, mais je pense cela plutôt ambitieux pour l'avenir.
Des liens il vaut mieux les créés tôt que de jamais en avoir.
Sur ce je vous laisse y réfléchir et me poser des questions si nécéssaires."


Après ces quelques mots il reprit place sur son siège en attendent une réponse.

Pendant ce temps, dans son coin, maître capello pleure à chaudes larmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:58

Victorius repris parole après c'étre de nouveau levé.

"Pour ce qui est de notre forum cela est normale car il a été créé hier soir. Il reste encore à le coriger comme la partie privée, toujours public en ce momment, et quelques topics manquants.
Pour ce qui est de notre alliance avec les NaeliA et comme je l'ais dit il vaut mieux étre allié tôt que de jamais l'étre. Celle-ci peut étre a tout momment contrefait s'il ne nous juge pas à la auteur d'étre allier.
La place que nous avons en ce momment, et qui est 190éme, est trés faible je vous l'accorde mais un nombre n'a jamais fait une force, comme un classement ne fait pas la puissance d'un joueur. Nous somme peut-étre pas énormément développés mais nous sommes solidaire et combatif. Nous ne flamcherons jamais car nous avons en face de nous une alliance avec un meilleurs classement."

Sur ces mots Victorius repris place.
Revenir en haut Aller en bas
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:39

Et toujours dans un tonnerre de hurlement, malococcys se leva, difficilement du fait d'avoir trop trinqué avec darkmoon ! un crane d'hydromel par ennemi tué, cela fait beaucoup de crâne ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! "Bon, .........hips..... je ne dirai..........hips qu'une choseeeeeeeeeeeee.............hips !!!! Nous ne trouvons pas...........beuuuuuurk !!!! en vomissant sur le pauvre victorius...... Euh pardon !!!!!! Nous ne trouvons pas...............d'entente............. hips !!.... Réglons cela...............sur le champ............hips....................beuuuuurk ( de nouveau sur victoriuss) ...... sur le champ de bataille ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! Les survivants formeront une nouvelle alliance qui portera un nouveau nom : WWF®️ !!!! Un quoi ! (en se retournant vers olivier27) ! C'est le nom de notre alliance ! Ben c'est normal ! !! On est sur de gagner !!!! hips !!!! Hips !!!! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo ! cheers Malo !. Et Malococcys retourna à sa place sans oublier de vomir une dernière fois sur victorius
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:36

darkmoon demandat avec une vitesse remarcable par rapport a son taut d'alcool dans le sang, une bassine d'eau et une serviete pour l'inviter de cette ambassade victorius...car bien que sa demande ne fesais pas l'unanimiter il le trouver fort simpatiqque et courageur de ne pas hausser la voie aux debordement de malo, qui etait soit dite en passant partie vomir trip et boyant car il ne tenais pas trop l'alcool.
il ce promit a lui meme que si il revenais avec un clacement ce raprochant de notre il le soutiendrai dans sa candidature...
en s'adressant enfin au chef darkmoon dit
le debat degenaire dans le gloque, a mon avie il faudrai mieu avant que malo ne revienne que vous partier la tete haute je vous ppreterais une tenus( lui dit t'il a l'oreille), et peut etre qu'une prochaine fois votre accord nous cera des plus benefique a nous comme a vous...sinon ma taverne personnel vous est ouverte chef, car je discuterais bien un jour de vous et de votre alliance
il ce rassit proposat un verre a victorius et lui commandat une tenus de ces appartement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:08

Quoi !!!!! On va boire.............hips..................sans moi !!!! Et puis...........hips..............je tiens l'alcoll..........hips !!!!! C'est que j'ai juste plus de crânes d'avance sur darkmoon : 370 pour moi contre 316 pour darkmoon............hips......... beuuuuuuuuuuuuuur lkk


(Dans un autre langage : Malo classement : 144 en off et darkmoon 174, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:39

Victorius apprait s'étre changer et but ce qu'on lui proposais pris parole:

"On voit que chez vous l'ambiance reigne, je vous souhaite bonne continuation, et souhaite que vous vous ammusé.

Je suis nullement offensé par votre état mais à l'avenir éviter de vous adresser avec ce taux d'alcool à un chef d'alliance car je sais que cela peut très mal tourner (faite moi confiance j'en ais fait l'expérience et la fin je pense que vous la deviné, pas la guerre mais le renvois du jeu, que je ne citerai point)."

Il est possible que je revienne vous voir dans pas mal de temps, histoire de remettre notre discution."

Sur ces mots victorius se leva et saluat l'assamblé, puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:03

olivier regarde malococcys et lui dit : je t'en prix apelle moi dieux sinon appele moi olivier.
Revenir en haut Aller en bas
[B.S]amonli

[B.S]amonli


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:46

Bien que Victorius m'ai conté votre impolitesse je me permet de faire remarquer à darkmoonque notre forum n'a été que terminer cette après midi (commencé hier matin) et n'est pas encore finit, je trouve que pour un délai si court le fait que la plupart des membres se soient inscrits est une preuve suffisante de notre réactivité.

darkmoon a écrit:
heu en sortant un peut de l'histoire je vien d'aller sur votre forum...pas tres actif tous sa
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

on nous a deja dit il y a 5méssage au dessu que cela fesais un jour quil avait été créé et en plus comment tu veut que l'on puisse voir que le forum a été créé il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:28

heu moi c'est darkmoon...dije avec une pointe de colere...
et je pence que j'ai etait des plus courtois sur ce message et que je n'ai pas fermer la porte alors ne me poucer pas a la violence
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Victorius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:10

Victorius revient dans cette piéce qu'il connaisait déja. Il prit Amonli par le colle pour son insolance et dit:

"Je m'excuse cette officier n'a jamais sut tenir sa langue.
Je vous demande de nous excusé de cet affront.
Amonli sera sanctionné par les autres officiers et moi même."

Victorius sortit de la piéce amonli trainant derriére lui assommé par le plat de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt Empty
MessageSujet: Re: Pt   Pt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: