monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alliance OLYMPE

Aller en bas 
+2
Géromino
pegaze
6 participants
AuteurMessage
nine73
Invité




alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Bonsoir à tous,
Very Happy
Je viens me présenter en tant qu'ambassadrice de l'alliance OLYMPE.
Nous sommes actuellemnt 52ème au classement alliance et espérons progresser rapidement.
Nos joueurs sont trés actifs et courageux et malgré notre situation géographique éloignée les uns des autres, nous restons trés solidaire.
Je me permet donc, de faire une proposition : pour commencer un PNA afin que nos deux alliances s'observent et jugent au mieux l'efficacité d'un pacte totale.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne manquerai pas de revenir sur votre forum.

A bientôt et bon jeu à tous.

nine73 flower
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:51

re bonsoir chere amie lol!

bienvenue chez nous prend tes aises le jus d'orange est exceptionnel ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:52

et comme tout bon ambassadeur des temps ancien tu es venu avec un présent pour nous flatter et lier amitiée.

Sujet: Diana I attaque Tux-City
envoyé: le 08.04.07 à 20:39:04 heure

Attaquant nine73 du village Diana I
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 144 0 0 10 0 0 0 0 1
Prisonnier 0 0 38 0 0 2 0 0 0 0 0
Info Vous avez libéré 40 de vos troupes
Butin 37 39 34 11

Défenseur pégaze du village Tux-City
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:58

c'est une facon d'ouvrir les hostilités lol!
Revenir en haut Aller en bas
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 274
Localisation : Attention juste derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:26

J'étais en discussion depuis un certain temps avec nine73 !!! Olympe est une alliance assez dynamique, éloignée de nous mais qui pourrait nous permettre de prendre en tenaille certaines alliances.
Je préfère avoir des alliances pas trop proches, jsutement pour permettre l'étau avec certaines alliances
Revenir en haut Aller en bas
olivier27

olivier27


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 05/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Salut nous allons débattrent en privé du pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:18

salutation a toi!!!

donc moi j'ai quelque petite question, c'est bien beau de dire "nos joueur son tres actif mais quand je vais voir sur votre forum je ne vois que 13 connecter depuit 24h (sois dite en passant c'est une tres mauvaise idée de laisser voir ça) et que 290 message depuit le debut de votre forum
je vous conseillerais aussi (ce n'ai qu'un conseil) de cache votre partie priver je sais que l'on ne peut pas y acceder mais sa donne des info que tes ennemis son comptent d'avoir

sois dite en passant je ne dit pas sa pour vous vexer ni pour vous prendre de haut, mon intention n'est que de donner un conseil.

mais sinon bien venus dans notre belle ambassade je vais vous fais ammener quelque tonneau pour etancher votre soif et faciliter la discution
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:34

Bin coucou a vous beaucoups de chose on été dite je sais pas trop quoi rajouter . lol!
Revenir en haut Aller en bas
nine73
Invité




alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:41

Bonjour à tous

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

En réponse à darkmoon, le problème du forum est réglé, en fait notre coach du forum était absent, mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci pégaze pour ta tournée de jus d'orange, je me sens obligée de mettre la mienne. lol!

@+ nine73
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:59

merci ces avec plaisir que j'accepte alliance OLYMPE Gs_45c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: alliance OLYMPE   alliance OLYMPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance OLYMPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: