monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit voir gros probleme

Aller en bas 
+7
Totenkross
badboys6610
bordi51
Mino
olivier27
darkwaterrr
iaw
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitou55

pitou55


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bourron-marlotte (1h de paris)
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:46

moi comme je suis actif quand magma m'attaquait je fesait en sorte de construire les champs juste avant son attaque et je vous assure que dans 90% de ces attaques il ne me piquait absolument rien !! ^^ lol!

c'est d'ailleur pour cette raison que je pense qu'il a cesséde m' attaquer ^^
et c'est marrant car il a arrèté de m'attaquer quand votre alliance est entré en guerre avec la notre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:55

mais il y a pas de guerre, une guerre c'est entre deux alliance sinon c'est un génoside par exemple aller merci encors
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:01

"Génocide"?

Faudrait voir à modérer ses termes.

Ici, c'est un jeu, c'est du virtuel.

Je te prierais d'éviter ce genre de comparaison à la limite de l'indécence.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkwater

darkwater


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

Ben n'as tu pas conscience de tout ces pixels et octets qui se meurent par ta faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

Mais peut être que l'on en crée encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
iaw




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

mes terme sont tres bien choisi, les fette de tous faire pour exterminer un peuple ou une alliance, que se soit réelle ou non est un génoside. je ne choisi pas de terme au asar
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:50

Ok c'est cool merci enrevoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:00

iaw a écrit:
mes terme sont tres bien choisi, les fette de tous faire pour exterminer un peuple ou une alliance, que se soit réelle ou non est un génoside. je ne choisi pas de terme au asar

Tes termes sont très mal choisis. Déjà que tu maîtrises plus qu'approximativement le français, vaudrait mieux pas en rajouter.

Va expliquer à un rwandais, un yougoslave, un sierra-léonais, un juif, etc. que tu compares leur histoire tragique avec un pauvre jeu vidéo, je pense que tu seras pas trop bien reçu.

Et là, crois-moi, je dois rester calme parce que ces gens, j'en connais plein dont certains ne cicatriseront jamais de ce qu'ils ont vu et vécu. Et tu t'amènes pour venir te comparer à ça? T'imagines même pas de quoi tu parles.

Alors arrête de raconter des pures conneries et prend le jeu pour ce qu'il est: un jeu et rien de plus.

Vous êtes mauvais à ce jeu? Assumez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voir gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit voir gros probleme   Petit voir gros probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voir gros probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème ecurie
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: