monde de la vie sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde de la vie sauvage

monde de la vie sauvage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L.G.A.

Aller en bas 
+5
Ptitadpus
darkmoon
badboys6610
olivier27
Zitraerys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

Citation :
il y a cependant quelque chose qui me tracasse, vous parlez de la difference de niveau entre nos alliances, cependant c'est encore le debut du seveur, il est un peu tot pour juger ce genre de choses, je vous conseille de ne pas nous sous-estimer Wink

C'est vrai qu'il encore un peu tôt pour juger du niveau des alliances. Je te l'accorde.
Par contre il est vrai aussi que l'on en est qu'au début du serveur donc comment peut tu être si sûr que vous serez de bons alliés en tant de guerre ... En avez vous déjà fais ?
Revenir en haut Aller en bas
gloukenshpil

gloukenshpil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:39

Zitraerys et moi avons deja une experience de travian, specialement le serveur 10 de l'ancienne version, donc oui on a l'experience de la guerre (et cette guerre du serveur 10 n'est pas des plus petites je peux te le garantir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:45

nous somme au debut du serveur sa ces sur...mais les joueur les plus fort son toujour ou presque ceux du debut...et en plus nous ne somme pas ally a signer des pna a qui mieu mieu pour faut voir les alliance marchande pirat donc pour moi et je croi que je l'ai deja dit ce pact ne nous donne aucun avantage...mais qui c'est un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 419
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:46

gloukenshpil a écrit:
Zitraerys et moi avons deja une experience de travian, specialement le serveur 10 de l'ancienne version, donc oui on a l'experience de la guerre (et cette guerre du serveur 10 n'est pas des plus petites je peux te le garantir Wink )

Je sais vous faites de plsu grosses batailles que nous sur le 9.
Pourtant j'ai la 5ème plus grosses du serveur 9 lol
Ca bourine vraiment sur le 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
92 Immortel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Bonsoir à tous,

Je m'appel 92 Immortel, de l'alliance L.G.A. depuis quelques jours,
j'ai parcouru avec beaucoup d'attention, le débat autour de l'utilité d'un pacte de non agression entre nos deux alliances, et je viens prouver qu'il y a bien quuelque actifs dans notre alliances.

Cependant je pense qu'il y'en a pas assez pour etre au niveau de votre alliance et pouvoir vous rendre un égal service.

Par contre à ce niveau du jeu il y'a énormement de frigos, alors pourquoi attaquer des membres de notre alliance, nous sommes juste 18 ?

Alors par respect pour les quelques actifs que nous sommes, et parce que l'on risquera peut-etre de cotoyer une meme alliance plus tard, je vous demander d'arreter vos attaques, sur nos membres, sauf pour Tinou qui me semble etre un gros frigo et qui a mon sense n'a rien a faire dans une alliance .

Voila,merci de m'avoir lu, respectueusement
92 Immortel
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Admin
darkmoon


Nombre de messages : 684
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

c'est gentit sa c'est mon frigo!!!! lol!
bon sans deconer c'est vrai que vous n'aite pa inactif pour preuve mes frigo lga a par tinou ce remplice de cachette Sad
mai vous dite que vous aite pas assez actif pour nous apporter quelque chose mais moi je pence que si mais vus n'aite pas assez a pouvoir le faire mais pourquoi ne pas reprendre ceux qui dans votre ally sont present pour venir nous rejoindre dans notre ally...c'est une decision dificille mais je croi que les deux partie cerai gagnant!!!!non?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviesauvage.1fr1.net
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

Clair... Plutôt que de chercher un pacte, vu que vous semblez être peu à être assez actifs (au point que vous nous indiquez même qui sont les bons frigos), venez postuler ici .

Parce qu'ici, ça bouge! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zitraerys

Zitraerys


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:57

darkmoon a écrit:
bon sans deconer c'est vrai que vous n'aite pa inactif pour preuve mes frigo lga a par tinou ce remplice de cachette Sad
C'est j'ai fait passer 2-3 consignes, vu que ma def n'est pas suffisante pour protéger tout le monde, et puis je préfère développer mon off.

Quand au fait de vous rejoindre, je préfère d'abord mener mon alliance le plus loin possible avant de prendre une telle décision
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 20/03/2007

L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:12

Bah, si tu vois que tu pédales dans le vide avec des gens qui sont pas motivés par autre chose que le fait d'être protégés par des joueurs plus avancés, n'hésite pas... Ici, ça bouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.G.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.G.A.   L.G.A. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.G.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde de la vie sauvage :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: